Pour que votre demande de suspension temporaire soit prise en compte, celle-ci doit intervenir avant le 25 du mois (jour ouvré) qui précède la période de suspension.
EXEMPLES :
- suspension demandée au 17 janvier, abonnement suspendu à partir du 1er février,
- suspension demandée au 26 janvier, abonnement suspendu à partir du 1er mars).
La suspension peut être demandée pour 1, 2 ou 3 mois complets (maximum), consécutifs ou non. Des frais de 1 € seront prélevés.
* les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque (*)
Les informations recueillies par Réseau SUB, à partir de ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatisé nécessaire à la gestion des relations commerciales et au suivi de votre demande. Ces données sont destinées à KEOLIS TERRITOIRES NANCÉIENS, qui est responsable de traitement, ainsi que, le cas échéant à ses partenaires, sous-traitants ou prestataires situés dans ou hors de l’Union Européenne et aux filiales du Groupe Keolis. Vos données sont conservées pour la durée nécessaire au traitement de votre demande, à la gestion administrative et comptable des services souscrits et la promotion des services.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.
Conformément à la règlementation applicable, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et/ou de suppression de vos données personnelles. Vous pouvez également vous opposer à leur traitement à des fins commerciales. Vous pouvez exercer ces droits, ou adresser toute autre question aux coordonnées postales ou électroniques disponibles dans la section « Nous contacter » de notre Politique de Confidentialité.